Il est annoncé pour ce samedi une visite d’inspection de l’ensemble des chantiers initiés et lancés par le CTRI sous la haute supervision du Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema.
Par Obame D’EBOMANE
Aprés une succession de visites de contrôle par les différents ministres dont les départements ont la charge des réalisations attendues. Tout comme on note la présence assidue du ministre des comptes publics en sa qualité de responsable du suivi des travaux dans le septentrion. Cette fois-ci, le Président de la Transition vient par lui même constater et vérifier l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers.
En tous lieux et à tout moment le Chef de l’État tient à s’assurer que sa parole se transforme en actes. Alors toute la chaine impliquée et concernée se doit impérativement de veiller à la tenue des engagements. Cette exigence vaut pour les personnalités relais des hautes instructions du Président de la République autant que pour les entreprises en charge de l’exécution des travaux. Avec tout ceci, les populations se disent que hier a vraiment vécu.