Libreville le 16 Février 2026 (Journal’ombre.com)- Le président de la sous-ligue de football d’Owendo, Herman Manfoumbi, a procédé au lancement de la saison sportive 2025-2026. Pour cette première journée , c’est le stade Léon Augier qui a abrité les rencontres des U-13 .
Par Clinton Mombo
La sous-ligue de football d’Owendo (SLFO) a officiellement ouvert sa saison 2025 -2026 le samedi 14 février 2026, au complexe sportif Léon Augier. Cette première journée a vu les équipes des jeunes donner le coup d’envoi.
Pour cette première journée, il nous a été donné de voir trois matches de haute qualité. Notamment : AFM vs Missile FC

–CFF Altosse vs Family FCO
–Norbert Singatady vs Talent en Or
Cette saison s’annonce relevée, palpitante avec des chocs à couper le souffle avec l’entrée en lice des catégories U15 et U17 sur les différentes installations sportives de la commune d’Owendo le dimanche 15 Février 2026.

Élever le niveau du football de base par l’organisation d’un championnat de qualité, mais surtout être un véritable vivier pour les instances et les équipes des jeunes. L’objectif pour le président de la sous ligue de Football d’Owendo, Erman Lionel Manfoumbi, est de hisser haut le football de base afin d’avoir une plus value quantitative et qualitative des jeunes talents.






