Le groupe bancaire a organisé samedi dernier à Libreville un tournoi de golf amateur et professionnel à l’intention des professionnels et amateurs.
La filiale gabonaise de BGFIBank a convié quelques 75 golfeurs samedi dernier à Libreville à un tournoi de cette discipline. A la manœuvre, des golfeurs professionnels et amateurs ont lancé les hostilités à travers les dix-huit trous dès les premières heures de la matinée. Comme l’a expliqué Ludwine Oyeni Amoni, directeur général de BGFIBank Gabon, au-delà des services de la banque, ce moment de détente avait pour objectif de rapprocher le groupe bancaire de sa clientèle.
«Notre métier reste la banque, mais nous sommes là pour accompagner notre clientèle», a souligné pour sa part Henri Claude Oyima, président directeur général de BGFIBank.
A l’issue du tournoi, une vingtaine de golfeurs ont été récompensés. Dans la catégorie des professionnels, les trois premiers sont repartis chacun avec une carte bancaire créditée dont le montant est resté secret. Pour le top management du groupe bancaire, ce rapprochement cadre avec son slogan qui est : « réinventons la banque ».
Après le terrain de golf, BGFIBank a par la suite réuni ses hôtes autour d’un dîner. Le groupe bancaire a dit vouloir davantage densifier sa relation avec sa clientèle.