Voilà et c’est bien fait pour cet olibrius dérangé du ciboulot, qui prenait le Gabon notre pays pour la base arrière de toutes les inconvenances et outrages. Le sieur Akam dit Ramon Cotta, qui veut changer le Cameroun devrait le faire sur le sol camerounais, et non venir se terrer ici comme un rat.
Par Obame D’EBOMANE
Le courage qu’il se donne lorsqu’il est au Gabon maintenant l’opportunité lui est offerte d’aller cracher son ire et sa haine à popaul de Mvomeka. Le Gabon ne sera pas complice de vos absurdités et de votre couardise. À tous les autres braillards, qui ont le verbe haut, partez donc fissa fissa au Cameroun, et renversez le régime qui y règne.
Vous vous en prenez à Oligui Nguema, le Président du Gabon, cela prouve simplement combien sots et imbéciles vous êtes. Personne ici n’a votre temps. Activistes, influenceurs, que des qualificatifs et vocables intangibles et vident de sens. Vous n’êtes que des forts en gueule, qui ne peuvent assumer les logorrhées qu’ils débitent à longueur de posts, likes et publications.

Planqués derrière des pseudonymes, vous êtes si preux et hardis, mais quand survient l’adversité alors là, on ne voit que des pleurnichards se reniant. Le triste et couard Akam qui bandait les muscles à la Ramon Cotta, pourra désormais montrer qu’il est un grand quelqu’un à la prison de Kondengui.
Il aura tout le loisir de changer le Cameroun si cher à son coeur, à quelques encablures d’Etoudi où réside un certain Paul Biya Bi Mvondo très réputé pour son hospitalité et sa bienveillance envers ceux qui l’abhorrent et crachent sur son régime. Ne dit-on pas impossible n’est pas camerounais? Alors nous attendons avec avidité et impatience un reportage nous montrant popaul et ramon cotta partageant un plat de Ndolé arrosé de Arki en écoutant la chanson de Douala Manga dit Douleur » C’est toi qui a dit que tu peux, peux maintenant «