C’est à croire que le Gabon nouveau qui se dessine, et qui assurément resplendira de manière éblouissante au sortir du Dialogue National dérange et fait mal aux chantres de l’ordre ancien.
Par Obame D’EBOMANE
L’éclatante réussite de la cérémonie inaugurale, toute en concorde et en cohésion a fait mentir ces ayatollahs de la discorde et de la division. Ne trouvant rien de mieux, ils font répandre des fake news grossiers, affirmant que le début des travaux était reporté au lundi 08 avril pour cause d’impréparation, et d’autres arguties allusives juste pour ternir et jeter l’opprobre sur la Ministre en charge de l’organisation.
Leur sombre dessein étant de faire capoter cette réunion suprême, qui aboutira à un Gabon d’excellence dans toutes ses strates, au sortir de cette concertation. Il est étonnant de trouver les mêmes relais de propagande et véritables usines à déstabilisation du groupe français de France Médias Monde, en tête desquels Radio France Internationale donnant une exposition complice et équivoque, à ces rumeurs infondées sans aucunement se prémunir de recouper et de vérifier les sources.
Ce qui est le B A B de la profession. Mais puisque, le but recherché et avoué est de torpiller le Dialogue National. Alors, à quoi bon? Aux ennemis perfides, nous leur disons vous repasserez car le Dialogue National est bel et bien sur sa rampe et ses travaux positifs feront mourir et succomber les serpents de la diversion dans leur propre venin.